Passage de grade du 18 et 19 décembre

Passage de grade du 18 et 19 décembre

Paul Cattoz a atteint le grade de Ceinture noire deuxième Dan à 17 ans seulement ce qui est exceptionnel. Ce jeune judoka à l’un des palmarès les plus riches de la région avec entre autre son titre de champion de France cadets. Il est également très impliqué dans son sport puisqu’il est arbitre départemental titulaire et élève de l’école des cadres. C’est un modèle pour les jeunes de sa génération.

 

A l’issue du shiai (compétition) pour le passage de grade de Clermont-Ferrand le 18 décembre 2021 et à l’issue du passage technique UV 1 et UV 2 de Meximieux le 19 décembre Pierre Louis Cattoz a obtenu le grade de ceinture noire 

Pierre Louis Cattoz est un excellent judoka qui a d’ailleurs décroché la médaille de bronze au championnat Inter départemental junior  le 4 décembre 2021.

 

Axel Fleitz a également terminé son deuxième Dan le 19 décembre 2021. Axel est un ancien champion du club détenteur de nombreux titres dont celui de champion d’Inter région. Il est de retour sur les tatamis après quelques années d’interruption.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire